Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deschesnaies
22 novembre 2014

Les inscrits au Réveillon à ce jour

 

- Annie

- Babeth et Pascal

- Christine et Alain + Sylvette et Jean

- Denise et Pierre

- Didier Chateau

- Jacqueline

- Laurence et Patrick

- Marie Claude et Patrick

- Maurice

- Micheline Lelong

- Monique et Guy

- Monique et Thierry Dijonnais et leurs deux enfants

- Nathalie et Christian

- Nicki et Yannick et Guido

- Sophie et Jean Pierre et leurs deux fils

- Sylvie et Pascal

- Pierrot

- Virginie et Philippe + Isabelle et Serge Bouy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour a tous<br /> <br /> la famille Maire s invite au reveillon <br /> <br /> nous seront 4 de plus aux festivités<br /> <br /> monique thierry et les enfants florian et loic<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Pascal je ne vois pas apparaitre mon inscription " Laurence et Patrick"<br /> <br /> je suggère de faire le punch pour l'apéro qui dit "oui " me prévenir a l'avance que ça puisse mijoter
Répondre
P
Bonjour à tous "Lesdechaisnés"<br /> <br /> nous aurons 2 convives de plus pour le réveillon du nouvel an.<br /> <br /> Serge et Isabelle Bouygues (Commandant de la caserne des Pompiers de La Londe).<br /> <br /> Il se feront une joie de partager cette "petite" fête entre nous.<br /> <br /> Donc à l'heure actuelle nous serons 28 convives si je ne me trompes pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Philippe Lemoine.
Répondre
S
cool j'arrive pour les vacances !! bises à tous Sylvie
Répondre
A la une
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour rédiger un article dans la catégorie "Aide" prévue à cet effet ainsi que des astuces pour une bonne utilisation de votre blog

 

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 120
Newsletter
Archives
Publicité