Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deschesnaies
11 décembre 2014

Pierrot au Réveillon

Pierrot doit être aussi au Réveillon de la St Sylvestre des Mas. Sympa !

Vous pouvez encore vous inscrire ou inviter, tant que je n'ai pas fait les courses et qu'il y a encooore de la place à table.

Pour ce faire, Tél moi ou passez moi texto ou mail.

Leplafond du garage est calfeutré depuis aujourdhui, qui aurait des tapis ou de la moquette pour avoir chaud aux pieds ?

Biz à tous, Pascal 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OK Philippe, je vois avec Thierry du resto le Jardin Provençal qu'il nous prête les plats qu'il te faut.
Répondre
P
Mon Pascal, concernant le plat de résistance du réveillon, j'ai suffisamment de sanglier pour en faire une daube avec les légumes pour 35 personnes.<br /> <br /> Tout ce qu'il me faut c'est des gamelles pour la cuire et les feux pour mettre sous les-dites gamelles.<br /> <br /> A tu, ou peux tu, avoir ce qu'il me manque.<br /> <br /> Bises à toi et Bab<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe Lemoine.
Répondre
A la une
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour rédiger un article dans la catégorie "Aide" prévue à cet effet ainsi que des astuces pour une bonne utilisation de votre blog

 

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 115
Newsletter
Archives
Publicité