Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deschesnaies
21 décembre 2014

LE FOIE GRAS

Photos I Phone DU 22

 

 

HELLO LES AMIS,  LES FOIES GRAS SONT CUITS    !!!!!!!!!!

  ON NE LES VOIT PAS , MAIS LES DEUX TRUFFES SONT LA SOUS LA CROUTE DOREE.

Merci Annie, Jacqueline et Nathalie pour le prêt des moules.

Pensez à préciser votre participation pour la déco, l'installe et le reste ........

Bonne semaine à tous et JOYEUX NOËL 

Pascal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Je tiens à remercier et rassurer tous les amis de Valcros, je vais mieux, je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui, je vais faire un tour dans les Alpes pour me ressourcer et vous revenir en forme. La vie et la convivialité des Mas de la Chesnaie me manque, je pense à vous tous. Je vous souhaite de passer une excellente nuit de la St Sylvestre sous l'égide de Pascal et de ceux qui l'ont aidé à organiser cette soirée. Je vous embrasse tous. Joyeux noël et bonne et heureuse année !
Répondre
A
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais serait-il possible que les photos prises pour notre blog lors de notre future mémorable soirée ne se retrouvent pas sur la face de bouc. Merci d'avance aux photographes et amateurs des réseaux sociaux de leur gentillesse.
Répondre
A
Annie dispo mercredi à 14 H 30 pour faire quoi? Qu'importe ce qu'il y aura à faire.
Répondre
M
plus de stock de champ hic pour 6de plus en boutique = 19.00 la bt qufajjjjjje la puree la puree et la grose Bétttte ? a+patrick
Répondre
M
oui ok <br /> <br /> pour attendrir la purée met tu un peu de pommes de terre?
Répondre
A la une
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour rédiger un article dans la catégorie "Aide" prévue à cet effet ainsi que des astuces pour une bonne utilisation de votre blog

 

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 113
Newsletter
Archives
Publicité