Nous voici à quelques jours de la fin de cet été 2018, il nous parait déja bien loin et passé très vite comme tous les bons moments.

Nous avons organisé 10 Apéros-dinatoires, avec plus de 450 participants, avec un pic le lundi 13 Aout de 72 adultes plus les enfants.

Nos animations ont engendré un peu de bruit qu'un voisin des Balcons d'Alicastre n'a pas bien supporté.

Nous avions informé début Juillet tous les hameaux limitrophes, par affichage, de la reprise de nos apéros estivaux du lundi, en insistant sur l'engagement d'arrêter à chaque fois avant minuit. Le plus tard a été 23h30. Nous les avions par ailleurs invité à venir participer.

Nous avons eu la visite régulière de la police municipale, à la suite des plaintes déposées surtout par un couple qui les appelait dès 21h15.

Nous avons rencontré le chef de la police Municipale et lui avons proposé  de ne mettre ni sono ni micro pour le dernier apéro et d'inviter les présidents des hameaux voisins à une réunion de conciliation le 17 septembre.

Seule la présidente d'Alicastre à répondu et est même venue participer à notre dernier apéro. Le couple mécontent a dans un premier temps dit qu'il venait à la réunion pour se rétracter une semaine avant celle-ci.

Nous avions dès fin juin informé le Maire de la reprise de nos apéros d'été avec le calendrier des manifestations, nous l'avions en même temps invité à venir à l'un d'eux comme il nous l'avait laissé entendre l'an passé. A la suite des réclamations, nous l'avons tenu au courant de la situation et des positions pacifiques que nous avons à l'égard de nos voisins.

Nous devons de nouveau rencontrer le Chef de la police, la semaine prochaine pour faire le point et savoir ce qu'a donné la pétition que le couple des Balcons à lancée il y a maintenant plus d'un mois.

Il fait bon vivre à La Londe, il fait très bon vivre Aux Mas, nous désirons que cela continu.

Bilan des autres animations, plus de 100 participantes à l'Aquagym plus un participant, 82 participants, participantes, à l'initiation VTT avec assistance électrique, un groupe d'une dizaine d'enfants et adultes au seul atelier peinture de début Aout. L'association des Poneys n'a pu venir cet été, ils viendront peut-être l'an prochain. 

Si une nouvelle activité vous intéresserait, faites nous par de laquelle.

Hier pour finir l'été sur une note sympa, repas moules frites à la Guinguette à l'ombre sur le terrain de boules, ne vous laissez pas abuser, la trentaine de convives n'a pas bu que de l'eau comme la photo pourrait le faire penser !!!!!!

L'automne est à notre porte, nous vous souhaitons qu'il  vous soit agréable !!!!

Quelques photos de cet été, nous devrions en récupérer d'autres et les passer la prochaine fois.

Repas Moules Frites

 

 

 

La Photo Maintenant traditionnelle de la sortie initiation VTT

Animation

Juste Prix Détail

Les panneaux d'Infos

L'Aquagym

Demi-Finale Foot à la Guinguette

Pour la Finale, la connexion tél n'a pas réussi chacun est rentré chez lui. Dommage !

Atelier peinture

Pieds Nikelés au dessus de Cavalaire

Initiations VTT