Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deschesnaies
19 octobre 2018

RECOLTE DES OLIVES 2018

Rentré de voyage d'hier, j'ai le plaisir de trouver dans ma boite mail l'autorisation de Mr le Maire pour que nous récoltions les olives des arbres de la commune.

Ceux des Mas étaient bien pourvus avant mon départ, mais la mouche piqueuse a peut-être fait des ravages.

Je vais faire le tour des Mas pour voir ou leur état et également constater leur niveau de maturité.

Vraisemblablement nous allons pouvoir récolter dès la semaine à venir. désirez vous plutôt le week-end ou en semaine ?

Le midi comme chaque année, nous déjeunerons ensemble le midi. Comme pour le repas des voisins, chaqun apporte de quoi manger et boire que nous mettrons en buffet.

Merci de donner ici votre avis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la une
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour rédiger un article dans la catégorie "Aide" prévue à cet effet ainsi que des astuces pour une bonne utilisation de votre blog

 

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 147
Newsletter
Archives
Publicité