Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deschesnaies
24 octobre 2019

Connexion Internet aux Mas de la Chesnaie

Connexion Internet aux Mas de la Chesnaie:

 

Jusqu'à présent j'avais pris un abonnement par ADSL auprès de FREE pour bénéficier d'une connexion Internet permanente aux Mas (n°76)

L'inconvénient était un règlement mensuel (dans les 30 euros) que je sois présent ou pas et il arrivait assez souvent que je découvre ma connexion en panne en arrivant: d'où plusieurs jours avant le rétablissement du service.

Cette année, j'ai été "choyé" par le sort! une panne en avril (avec changement de box), une panne fin août, une panne en septembre juste avant de rentrer chez moi.

J'ai donc décidé de résilier cet abonnement (ce que j'ai fait) et je m'oriente maintenant vers une connexion Internet par la 4G et non plus par ADSL.

Je pense m'équiper d'un hotspot mobile (appelé aussi routeur) où je glisserai une carte Sim pour capter la 4G et diffuser le signal dans la maison.

Ma question: quel est selon vous le (ou les) réseau 4G qui "arrose" convenablement les Mas de la Chesnaie?

Cela me permettra de m'orienter dans le choix d'un abonnement mobile.

Mais peut-être avez-vous une autre solution que la 4G????

Merci de votre retour d'expérience.

Jean-Michel BRESSON au 76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'utilise la 4G d'Orange;réseau le plus performant aux mas<br /> <br /> Mais attention, si vous avez une forte consommation - films,matches etc- vous pouvez être coincé en fonction de l'abonnement pris
Répondre
A la une
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour rédiger un article dans la catégorie "Aide" prévue à cet effet ainsi que des astuces pour une bonne utilisation de votre blog

 

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 120
Newsletter
Archives
Publicité